You are here

Coyote ne sera pas intégré avec CarPlay pour le premier semestre 2019.

Coyote ne sera pas intégré avec CarPlay pour le premier semestre 2019. Les ingénieurs doivent effectuer quelques corrections supplémentaires afin de répondre aux normes de qualité chez Coyote. Que peux-t-on alors encore espérer?

OnlyEngineerJobs.fr

coyote-carplay-2019

L'intégration était initialement prévue pour le premier semestre 2019 et aujourd'hui 28 juin, voici le message sur Twitter:

" A l’heure actuelle, il nous reste encore quelques corrections à effectuer pour qu’elle réponde à notre exigence qualité. Nous avons donc décidé de décaler le lancement qui interviendra courant de l’été. Toutes nos excuses pour ce contretemps et un énorme merci pour votre fidélité".

Mais que se passe-t-il chez Coyote? La coeur de la communauté Coyote est frustée. On ne compte plus les retards. Est-ce le problème d'un ingénieur, du chef de projet, ...?  Dans tous les cas, il va falloir améliorer la communication pour ne pas perdre des utilisateurs.

Si vous partez en vacances, ne comptez donc pas trop sur Coyote. Heureusement, d'autres applications comme Waze et Google Maps sont disponibles. 

Encore un peu de patience ....