Skip to main content

Responsable Supply Chain

Job description

Sous la responsabilité du Directeur Technique Adjoint, la/le Responsable Supply Chain aura pour principale mission d’animer le Service Logistique, Achats et Garanties de Transavia France. Dans ce cadre, il/elle sera amené(e) à:• Assurer la gestion quotidienne du service Logistique, Achats et Garanties: répartition des tâches, supervision des actions allouées à chaque collaborateur, préparation et animation de la réunion de service, support aux collaborateurs, réalisation des entretiens annuels d’évaluation, •Assurer la communication et coordination avec les autres services de la Direction Technique et des partenaires et sous-traitants, •Analyser les besoins nécessaires au fonctionnement et développement du service, en particulier assurer l’adéquation entre le plan de charge et la taille de l’équipe et participer aux actions de recrutement associées lorsque nécessaire, •Participer aux réunions Management DT, • Assurer un reporting régulier vers le Directeur Technique Adjoint, • Assurer la mise à jour et la complétude du système d’information TRAX (volume, éléments financiers, niveau de stocks, etc.), • Assurer la mise à disposition des pièces de rechanges et consommables nécessaires au maintien de la navigabilité de la Flotte: définition de la politique achats en concertation avec le Directeur Technique Adjoint, sélection et suivi des fournisseurs, gestion des contrats fournisseurs, gestion des stocks (base principale et escales), envoi d’équipements en réparation et suivi associé, etc. • Participer et gérer les aspects logistiques/Douanes des sorties et entrées d’aéronefs en liste de flotte, • Assurer le suivi des garanties et l’utilisation des crédits notes négociées par Transavia France, • Assurer le respect des exigences réglementaires et du système Qualité Transavia France, Profil recherché : ✓ Diplôme en logistique/transport de niveaux Bac+3 / Bac+5 ou équivalent ✓ 5 ans d’expérience dans une fonction similaire✓ Connaissances approfondies en Logistique, transport, douanes✓ Connaissances du transport aérien appréciées✓ Expérience de gestion et encadrement d’équipe✓ Rigueur, savoir travailler en équipe, être organisé(e) et disponible✓ Ecoute, prise de recul et anticipation✓ Maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral (niveau B2)✓ Maîtrise du Pack Office et connaissances de Trax appréciée

Required skills

Skills required by Employer to perform the Job as per the above description:

  • Supply Chain Management
  • Supply Chain Optimisation
  • Additional Skills important for the job:

  • Logistic Management
  • Logistic Engineering
  • Expected Experience: Between 5 and 10 years Required Language: French, English
    School Diploma: Business School Study level: Bachelor degree (Licence)

    Job Contact Details

    Type of contract: Permanent contract Salary (gross): Based on experience (to be discussed with the employer)

    Responsable Supply Chain

    Hubworkair, Paray-Vieille-Poste
    Type de contrat: 
    CDI, Junior
    Catégories: 
    Supply Chain, Supply Chain Manager
    Diplôme: 
    Bachelor
    Master