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RESPONSABLE COORDINATION CLIENTS

Elaborer, piloter et diffuser chaque mois le fichier de suivi des clients PVC et le fichier des affiliations groupements

*Collecter, analyser les données issues de différentes sources (CRM ou départements opérationnels) pour mettre à jour les 2 bases de suivi
*A partir des bases, élaborer et diffuser un fichier mensuel des clients éligibles aux prestations de services avec leur montant, en fonction des critères et règles de gestion en vigueur

Garantir la bonne application des règles de gestion et de « Compliance » relatives à la PVC et aux affiliations groupements

*S'assurer que la PVC définie en Comité Stratégie Clients est bien respectée (critères d'application, montants, réalisation des services) et en ligne avec le niveau de Compliance requis
*Procéder au bon encodage des affiliations groupements validées par les KAM, dans le respect du timing et du process

2.Reporting

*Transmettre mensuellement les informations au gestionnaire Support PVC et la Comptabilité afin que les services soient mis en place de manière appropriée et suivre les paiements opérés par le Service Comptable
*Etablir l'atterrissage budgétaire sur la base des données mensuelles et projection à fin d'année révisée

3.Suivi de performance

*Monitorer le processus de révision des engagements au cycle, en collaboration avec la Direction Commerciale et le BPA
*Concevoir les tableaux de bord sur le suivi de l'activité PVC et Groupements (KPI)

4.Recommandations / veille
*Analyser le process en place et être force de proposition pour faire des recommandations stratégiques sur l'année en cours ou à venir
*Participer à l'élaboration de la stratégie en lien avec la mission
*Assurer une veille et être à l'écoute des évolutions légales ou réglementaires qui pourraient impacter le process
*Mettre à jour et fiabiliser le process de Digitalisation initié en PVC en intégrant les nouvelles règles de gestion et le cas échéant, être force de proposition pour identifier et développer de nouveaux outils en vue d'optimiser le temps de traitement et garantir la fiabilité des données

5.Coordination / gestion de projet
*Elaborer, diffuser et garantir la bonne application du processus dans son ensemble et veiller de la bonne appropriation par la FDV
*Assurer une étroite collaboration avec la Direction Commerciale (Ventes et KAM), le département Support et la Direction Finance
*Est responsable et planifie les réunions des Comités mensuels de validation et présenter le suivi aux instances internes de gouvernance
*Participer à des projets transverses

Exigences minimales Bac +4/5 : Ecole de commerce /Ecole d'ingénieur / master finances ou gestion.

Anglais courant + technique

Ce poste s'adresse à des diplômés disposant de 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de l'industrie pharmaceutique ou la grande distribution.
Compétences techniques impératives : IT, CRM, ERP.

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RESPONSABLE COORDINATION CLIENTS

Novartis France, France
Type d'emploi: 
CDI
Titre de fonction ciblée(s): 
Interim Manager, Ingénieur IT
Niveau de diplôme requis: 
Master
Pas d'études supérieures
Années d'expérience: 
1-2 ans